strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 descriptin de léo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

descriptin de léo Empty
MessageSujet: descriptin de léo   descriptin de léo Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:17

nom : grande

prenom : léo

age :16

race :garde sainte

rang : soldat

description physique :grand (1m80) un fin vissage avec des yeux bleus cobalt . musclé pour manie des grosse arme comme une claymore , avec des cheveux rouge vif pour cause mes pouvoirs et mon lieues de naissance qui était très près des volcan , un corps assez baser et durci par l'entrainement de garde saint il a quelque cicatrice donc un que lon vois a sa mais qui re semble a un volcan on dirait plus un tatouage,il vole grâce a avec une cape et des botte de gravitation blanche, il porte une énorme claymore en nithiliom une matière super résistante et qui décuple le chacra grâce a la perle du pere de la foret ma claymore est blanche et lumineuse, il porte dans le dos a deux pic en métal forger super résistance a la chaleur qui fait que il peut les chauffer a blanc ou les enflamé totalement et il les projeter , comme dernier recourt un fauchon ( sorte de dague ) enflammer extrêmement maniable il a également un colt tire des balle de feu

description mentale :assez sympa mais très vite énervant et il est assez dragueur assez fétard il peut s avérer un peut trop dangereux et agressif quand il est au si non s'est grand buveur de saké et grand mangeur de nouille surtout les pimpante il peut être très gentil et courageux parfois un peut débile certaine fois même un peut trop il sufit de lui dire et il se calmera tout suitet il est en d'autre temps tres sérieus et il ne fuit pas devant des situation difficile et combat avec ardeur inhumaine il a un morale d'acier et je ne craque pas devant la peur et les combat qui il s'est seront très dur j'ai dans la persévération de pouvoir faire raigner la justice et je combattrai jusque a la mort ( cependant je surestime ma force et mon agilité )

histoire :il est né avec la protection du volcan qui lui a donne ses pouvoir il vient d'un petit village très lointain et volcanique il vient en quete d'argent et de pouvoir il a fais une longe route il a parcouru de long chemin avec des embuche parsemer pour trouver le monde de strange chaos et y faire régner la paix , il a vite été recruter par la garde sainte il la considère comme un symbole de justice et il la considéré comme ma deuxième famille il méprise les partisans du chaos et ceux qui sen préne a la population innocente dans le chaos il y a leur chef d zotsu kirogane , il le déteste tellement quil préférerai mourir que subir une défaite! pour lui c'est clair ... il veut battre les tenebre et vaincre le chaos pour que règne la justice et la paix

pouvoir :

flamme fatale : technique d'auto-defense qui consiste a s'embraser completement cependant il n'est pas immuniser par les attaque il ne fait que bruler son ennemi si contact a des pouvoir regenérant

embrase fatalis : son arme s'enflamme

dedouble fatalis : il donne une impulsion de flamme dans son epee pour la separer en deux

chaine de destin : les pic de sa claymore parte et son relier a elle par une chaine

colt fire : balle de flamme

l'homme du millénaire: crées un terrain de baseball qui entoure l'ennemi et lance un seau qui immobilise l'ennemi puit des slach de feus l'atteinte dans tout les sens

le slach de feus; énorme slach de feus

la flamme bleus:énorme explosion bleus detruisant tuot sur son passage effe il est épuiser apret cette attaque

choque thermique: plente mon épé dans le sol qui envois une onde de feus

absorption : reçois une attaque de feus et la renvois

mode berseque : rentre dans une furie totale qui décuple sa force ne reconait pas s'est amis de s'est ennemi

épé détonant : blesse un énemi et fais exploser la patie de son épé

perle bool : envois des perle de feus un peut partout et il peut les faire exploser

mirago : crée plusieurs mirage de lui

clairner : cree des épé de feus au bout de s'est point

emprisonnement de feus : créés un cage de feus quil bloque l'énemi il peut augmenter la chaleur de la cage


Dernière édition par léo le Ven 12 Fév - 19:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

descriptin de léo Empty
MessageSujet: Re: descriptin de léo   descriptin de léo Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:29

pourquoi ais-je l'impression que tu as copier mon idée de slash ? ... bon ... je valide ta fiche rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

descriptin de léo Empty
MessageSujet: Re: descriptin de léo   descriptin de léo Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:07

léo a écrit:
nom : grande

prenom : léo

age :16

race :garde sainte

rang : soldat

description physique :grand (1m80) un fin vissage avec des yeux bleus cobalt . musclé pour manie des grosse arme comme une claymore , avec des cheveux rouge vif pour cause mes pouvoirs et mon lieues de naissance qui était tres pres des volcan , un corps assez baser et durci par l'entrainement de garde saint il a quelque cicatrice donc un que lon vois a sa mais qui re semble a un volcan on dirait plus un tatouage,il vole grâce a avec une cape et des botte de gravitation blanche, il porte une énorme claymore en nithiliom une matière super résistante et qui décuple le chacra grace a la perle du pere de la foret ma claymore est blanche et lumineuse, il porte dans le dos a deux pic en métal forger super résistance a la chaleur qui fait que il peut les chauffer a blanc ou les enflamé totalement et il les projeter , comme dernier recourt un fauchon ( sorte de dague ) enflammer extrêmement maniable il a également un colt tire des balle de feu

description mentale :assez sympa mais très vite énervant et il est assez dragueur assez fétard il peut s avérer un peut trop dangereux et agressif quand il est au si non s'est grand buveur de saké et grand mangeur de nouille surtout les pimpante il peut être très gentil et courageux parfois un peut débile certaine fois même un peut trop il sufit de lui dire et il se calmera tout suitet il est en d'autre temps tres sérieus et il ne fuit pas devant des situation difficile et combat avec ardeur inhumaine il a un morale d'acier et je ne craque pas devant la peur et les combat qui il s'est seront très dur j'ai dans la persévération de pouvoir faire raigner la justice et je combattrai jusque a la mort ( cependant je surestime ma force et mon agilité )

histoire :il est né avec la protection du volcan qui lui a donne ses pouvoir il vient d'un petit village très lointain et volcanique il vient en quete d'argent et de pouvoir il a fais une longe route il a parcouru de long chemin avec des embuche parsemer pour trouver le monde de strange chaos et y faire régner la paix , il a vite été recruter par la garde sainte il la considère comme un symbole de justice et il la considéré comme ma deuxième famille il méprise les partisans du chaos et ceux qui sen préne a la population innocente dans le chaos il y a leur chef d zotsu kirogane , il le déteste tellement quil préférerai mourir que subir une défaite! pour lui c'est clair ... il veut battre les tenebre et vaincre le chaos pour que règne la justice et la paix

pouvoir :

flamme fatale : technique d'auto-defense qui consiste a s'embraser completement cependant il n'est pas immuniser par les attaque il ne fait que bruler son ennemi si contact a des pouvoir regenérant

embrase fatalis : son arme s'enflamme

dedouble fatalis : il donne une impulsion de flamme dans son epee pour la separer en deux

chaine de destin : les pic de sa claymore parte et son relier a elle par une chaine

colt fire : balle de flamme

l'homme du millénaire: crées un terrain de baseball qui entoure l'ennemi et lance un seau qui immobilise l'ennemi puit des slach de feus l'atteinte dans tout les sens

le slach de feus; énorme slach de feus

la flamme bleus:énorme explosion bleus detruisant tuot sur son passage effe il est épuiser apret cette attaque

choque thermique: plente mon épé dans le sol qui envois une onde de feus

absorption : reçois une attaque de feus et la renvois

mode berseque : rentre dans une furie totale qui décuple sa force ne reconait pas s'est amis de s'est enemi

épée détonant : blesse un énemi et fais exploser la partie de son épée

perle bool : envois des perle de feus un peut partout et il peut les faire exploser

mirago : crée plusieurs mirage de lui

clairner : crée des épée de feus au bout de s'est point

emprisonnement de feus : créés un cage de feus qu'il bloque l'ennemi il peut augmenter la chaleur de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descriptin de léo Empty
MessageSujet: Re: descriptin de léo   descriptin de léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
descriptin de léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: ACCEUIL :: fiche personnage-
Sauter vers: