strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de le-nain-de-naheulbeuk

Aller en bas 
AuteurMessage
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

presentation de le-nain-de-naheulbeuk Empty
MessageSujet: presentation de le-nain-de-naheulbeuk   presentation de le-nain-de-naheulbeuk Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:29

nom : Facedemithril

prenom : Brondil

age : 40 ans

race : chui un nain connasse

description physique ( 3 ligne minimum ) :
Petit ( brondil: " je ne suis pas petit je suis un homme de petite taille merde à la fin!")
Une grande touffe de poil au menton et autour de la bouche ( B: " c'est une barbe naine du plus beau style") de couleur rousse. Il a un casque en mithril forgé par son oncle Gurdil. Il a une cotte de maille en adamantyte. Une chausse naine de couleur pour le moins suspecte. Il a une hache à double tranchant enchanter avec un tranchant de glace et s'il dit le mot brisingr (le nom de la hache) elle se sépare en deux hache une main avec un halo de feu.

description mentale ( 3 ligne minimum ) :
Hé bien je ne sais pas si c'est encore néccesaire de le décrire mais ok ... ( B: "c'est quoi c'est insinuations tu dis que je suis débile ou quoi? Je suis un nain moi, monsieur!) bon ok.. il est radin, sarcastique , déteste les elfes (B:" je suis un nain c'est dans ma nature"). Je crois qu' il n' a pas beaucoup de cervelle ; pour l'anecdote : lors de la dernière visite médical il a été prouvé que son cerveau avait mistrèrieusement disparut dans des circonstances encore inconnues à ce jour.)

histoire ( 4 ligne minimum ) :
Brondil a grandi dans une mine, aux montagnes du Nord ,prés de Mliuej,et a réussi a avoir un semblant de culture...comme par exemple, comment frapper les elfes, comment travailler efficacement dans une mine,et la magie du paradis des nains (Taguazoc^^)...Il connaît un extrait de la Marche Barbare,(celui des enclumes),et connais Troll farceur et Elfes Farcis par cœur... Aujourd'hui il vit dans le monde de strangechaos. Il ferait un bon garde du corps en mélée.


pouvoir : Il a différents pouvoirs:- comme celui des chiantos ( pouvoir dévastateur qui paralyse de peur ces ennemis cette peur étant causé par le nombre de calembours lancés à la seconde.) - celui de la maitrise de hache accrue qui lui permet de tuer l' ennemi en 3 combos .
- celui du pet à l'odeur de champignon des mines ( ce pouvoir étant tellement dévastateur que je ne ferait pas de commentaire)
- le pouvoir d'invoquer une masse de magma liquide qui est destiné au clients qui ne payent pas ou éventuellement aux elfes et autres ennemis.(B: le profit avant tout ! je ne suis pas nain pour rien)
-celui du marchandage d'exception qui lui permet d'arnaquer les éventuels pigeons qui vendent ou veulent lui acheter des marchandise ( B: niark niark niark)

Ps: ceci n'est pas mon personage principal
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de le-nain-de-naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de zotsu
» neliel presentation
» presentation de falcon
» présentation de xaldin
» presentation de road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: ACCEUIL :: fiche personnage-
Sauter vers: