strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:47

Je me promenait avec Yumi tranquilement, nous slalomions entre les arbres et je lui racontais mes Petits problèmes... Il faisait presque nuit, Le vent soufflait doucement a contre sens du mien... Mes Cheuveux vollaient doucement... Yumi et moi Nous arretions un petit moment pour soufflé. J'était bien au chaud, s'érée contre sa fourure et a l'abri du vent derière un arbre. Je m'assoupis un moment... J'adorais la foret... J'adorais etre avec Yumi... J'adorais Etre ici, avec elle...
J'entendit un Craquement, ce qui me fit sursauté... Comme si quelqu'un aprochais... Il faisait nuit... Le vent soufflait moins... Je me levat et essayat de voir si quelqu'un approchait, Je vit une Ombre, Des FRisson parcururent mon corp tout entier... Je glissat ma main dans mes cheuveux... Je regardat Yumi, Qui etaiut bien visible avec Sa fourure blanche, Presque Dorée dans la nuit... Je vit ses yeux Vert Me Regardé... Il faisait froid... De la buée sortait de ma bouche a Chaque soupir que je lachait... Yumi se levat et se mit a trotiner vers l'est... El lui courut aprés... Dans l'espoir d'échapé a Cet Etre qui ce cachait derière son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:28

Kitsu avait prit le contrôle du corps de Hana et puis il se promenait dans la forêt , il continua son chemin calmement , il regarda le ciel quand il marcha sur une branche et puis il vit une louve partir , il avança encore et vit une jeune fille , il lui sourit et puis lui dit :

Bonjour mademoiselle


Il sourit de plus belle à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:33

Je m'arreta de courir et fit une belle gamelle. Je glissat et je tombat en arrière pour atterir sur les fesses.
♥️ Outch !!
Yumi arretta de courir et m'aidat a me relever.. Je me retournat et vit le visage de l'home, faiblement éclairé par la lune, a moitier caché par les feuilles des arbre... j'epousta ma robe... Puis sourit, je m'avancat vers L'homme... Je t'endit la main et me présentat
♥️ Mikio Mishima... Et vous etes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:39

Kitsu sourit à la jeune fille , il regarda un moment la lune et puis soupira, il serra doucement la main de la jeune fille et dit avec un sourire d'ange :

Je me nomme Kitsu Hataki , Shinigami de lumière


Il sourit calmement à la jeune fille et la regarda calmement
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:44

Je glissat ma main dans mes cheuveux... Si ma mère me voyait... elle desterait sa... Je sourit au jeune homme. Yumi s'avancat et lachat un Grognement las...
♥️ Oh... Je vous présente Yumi, Ma Meilleure amie... Elle m'acompagne Partout...
Je souriat a l'homme, Un detail me dérangeait, mais j'ignorais quoi... Je l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:49

Kitsu sourit calmement à la louve et puis il regarda la jeune fille calmement :

quel âge a-t-elle ?


Il sourit de plus belle et regarda de nouveau la lune
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:59

Je regardat Yumi...
♥️ Trois ans...
dis-je aprés quelque minutes... Le froid mon rongeait les os... Je tremblait tellement j'avais froid...
♥️ Je suis désolée... Je vais y allé... J'ai terriblement froid et je doit marcher longtemps pour rentré cher moi... enfin... Cher mon arrière-grande-tante... Je l'a deteste
Je rigolat doucement... Je lui souriat...
♥️ Au revoir Monsieur...
Je me retournat et me mis a marché prudament, doucement pour ne pas tomber a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:03

Kitsu sourit et puis dit calmement à la jeune fille :

Je peux vous accompagner si vous le souhaitez


Il sourit et puis il retira sa cape pour la mettre sur les épaules de la jeune fille :

Ainsi vous n'aurez pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:12

Quand Il mis sa cape sur mes épaules, le froid cessat de me faire frissoner... Je rougissat...
♥️ Merci...
Je lui sourit
♥️ Sa ne me dérangerait pas que vous m'accompagnerez...
Je baissat les yeux...
♥️ Je n'ais pas tellement envis de rentré... Sa vous dit qu'on aille boire un petit chocolat chaud
?!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:16

Kitsu sourit calmement et puis dit :

Si vous voulez je peux vous amener à ma base pour boire le chocolat chaud


Il sourit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:23

Je souriat...
♥️ Je veux bien... Si il ne fait pas trop froid... J'ai horreure du froid
Je rigolat Doucement...
♥️ Je vous suis !!
Je regardat Yumi, qui faisait une tete de chien battue...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:29

Kitsu sourit calmement et puis dit calmement :

Il y a du chauffage ne t'inquiète pas

Il sourit et puis regarda calmement yumi
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:39

Je baissat la tete et regardat le sentier qu'il empreintait... J'avais une bonne mémoire visiel...Je Pourrais ma rappeller par où passer si jamais... Enfin breff, j'arrete de pensé, je rougit... Heureusement qu'il fait nuit...
♥️ Euhmm, et sinon... Vous faites quoi dans la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:42

Kitsu sourit à la jeune fille et puis dit calmement :

Ben étant donné que je suis un shinigami , je viens chercher les âmes des défunts pour les amener au paradis sinon j'ai créer une organisation contre un shinigami qui n'arrête pas de tuer tout le monde


Il sourit à la jeune fille et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:46

Je le regardais, je l'écoutais, même si j'avoue, je ne comprenais pas la moitier de se qu'il me racontais... Je mis ma main dans mes cheuveux et dit un peu géné:
♥️ Euh, Désoler... Je ne suis pas Shinimachin... Je ne comprend pas vraiment se que vous dites...
Je me sentis bête... En tant que pauvre humaine je ne pouvais pas savoir se que le monde iréel pouvais me reservé...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:14

Kitsu sourit et puis dit calmement :

Un dieu de la mort pour faire simple petite ^^


Il sourit à la jeune fille et puis continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

Petite ?! Hum, Sans aiguë de l'observation, je note... Pas mal du tout...
♥️ Puis-je me permettre de posé une question indiscrète... ?!
Je baissat la tete, je continuait a noté tout les petit indices qui m'indiquerait le chemin...
♥️ Quel age avez-vous ?!
Je rigolat...
♥️ Et vous me trouvez vraiment Petite ?!
Je rigolat encore, puis le regardat, son regard, la forme de son visage, tout s'imprimait dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:28

Kitsu regarda Mikio et puis rit un peu et dit calmement :

vous me demandez mon âge alors là vous allez être surprise car j'ai plus de 3000 ans d'existence et voilà aussi la raison pourquoi je dis petite ^^

Il sourit calmement et puis regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Mishima

Mikio Mishima


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:33

Quoi ?! 3 000 ans ?! Oh mon dieu... C'est... Vieu, je note... Je dit de suite d'un ton étoné...
♥️ QUOI?! 3 000 ANS ?!
Euh, je me sentis un peu géné...
♥️ Vous allez rire... Je suis même pas majeur !!
3 000 ans ?! Waouuhw... Et moi qui croyait qu'un homme avaais un espérance dre vie qui touchait 90 ans... ici, dans ce monde ce n'est rien... En se qui me concerne... Je ne peut vivre si longtemps... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:37

Kitsu sourit et puis dit calmement :

Je peux te dire que en l'âge humain , je n'ai à peine que 21 ans


Il sourit car les shinigamis de plus de 5000 ans sont considérés comme des adultes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Empty
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]   Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bouffée d'air pur [PV. KiTSU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsu et Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la foret-
Sauter vers: