strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:28

zotsu etait dans la piece centrale sur son "trône" ( une idée de neliel ) et il lisait tranquillement loveless avec une jambe sur un acoudoir et completement affalé

... Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres Et épargner les sables les mers et les cieux Je vous offre ce sacrifice silencieux. ...

il releve la tête et s'aperçois que xaldin est entré

que veut-tu ?

il s'etira un peu puis resta affaler et rangea son livre dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:40

Xaldin traversa le portail de ténèbres et retira la capuche de la veste des menbres du conseil des exilés.

bonjour zotsu-sama nous avons à parler de la nouvelle recrue des chaos spirit ce Sanji si je ne m'abuse .

Il se dirigea vers la droite de zotsu et créat une fauteuil avec ses lances il s'y assit. il tournat la tete vers zotsu et lui demanda:

puis-je le convoqué?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:46

zotsu soupira longuement il s'affala encore plus maintenant un pied touchait le sol et l'autre jambe etait sur l'acoudoir gauche et son coude etait appuyer sur le droit et il avait poser sa tête dessus puis il dit

bien evidement xaldin bien evidement ...

il lui demanda a tout hasard

alor les finance de l'organisation s'annonce bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:50

il se tournat vers l'entrée

Sanji entre .

il se tourna à nouveau vers zotsu et dit :

le voici et non les finances se portent mal ils faudrait pillé les coffre des gardes saint pour les renflouer


Dernière édition par xaldin le Jeu 11 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji

sanji


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:54

il poussa la grande porte de bois noir.

bonjour tout le monde !


il se dirigea vers le trone et salua zotsu et Xaldin

je me présente je m'appelle sanji je suis la nouvelle recrue des chaos spirits


il s'agenouilla devant les 2 perssaonnes
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:56

zotsu regarda xaldin et le regarda d'un oeil etrange

heu ... perso je ne voit pas ou est le probleme cette recrue m'as l'air PARFAITEMENT irreprochable

il se tourna vers sanji

quel sont vos motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
sanji

sanji


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:59

il redressa la tête et dit:

la destruction , le chaos , les ténèbres , et surtout la cuisine je suis le meilleur cuistot de combat de toute la planète.

se redressa et s'inclina

je suis sous vos ordres mr. zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:02

zotsu regarda encore xaldin

ben tu voit irreprochable en plus de ça il est en pleine forme aucune carence ni en fer , ni en proteine , ni en calcium

il avait evidement utiliser ses yeux

franchement t'est trop mefiant

il sourit

et en plus il est cuisinier que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

il regarda zotsu et dit:

j'approuve tout a fait vos yeux ne vous jouent pas de tours il n'a aucun defaut mis a part peu etre sa manie de se montrer collant avec les femmes

il se tournat a nouveau vers sanji et dit :

je pense qu'il merite d'etre bien grader
Revenir en haut Aller en bas
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:12

neliel etait venait d'arriver par un portail xaldin ne l'avait même pas vu zotsu oui bien évidement elle s'assit sur un des accoudoir a coter de zotsu

bon j'ai raté quoi ? un certain membre des exiler ma filer une mission urgente je vient de finir de la faire

elle fusille xaldin du regard puis embrasse zotsu
Revenir en haut Aller en bas
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

il se tournat vers neliel et ignorat son regard qu'il jugea d'insipide

tu pourrait gagner de l'argent pour les chaos spirits au lieu de le depenser en conneries comme se trone

il pointa sanji du doigt ( il est entrain de mater neliel)et dis

toi! calme toi elle est déja avec zotsu un conseil calme tes ardeurs si tu veux pas tater de son épée
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:19

zotsu posa le canon de son flingue sur la tempe de xaldin

... surveille ton language dilan ! je te rappele qu'elle est plus puissante que toi

il le fusilla du regard et sourit d'un sourire inquietant
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

il se téléporta aux coté de sanji et dit

oui excusés son impertinence et la mienne

il chuchota a sanji

conseil n°2 toujours le respecter et ne pas l'enervé
Revenir en haut Aller en bas
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:35

neliel avait utiliser vertigo et s'appuya et sur l'epaule de xaldin et sur l'epaule de sanji

oh non il n'est pas aussi impitoyable c'est justes qu'il est dangereux avec les gens qu'il n'aiment pas

regarde xaldin

il est généralement sympa avec les nouveau mais xaldin a le don de l'énerver

elle sourit

on ne sait jamais pourquoi

elle reutilise vertigo et se rassoit a coter de zostu
Revenir en haut Aller en bas
xaldin

xaldin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:38

il soupirat

neliel tu ne peux pas comprendre. n'essaye meme pas et au faite zotsu tu devrai apprendre a la dresser elle est un peu dissiper il me semble
Revenir en haut Aller en bas
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:41

neliel se releva a une vitesse affolante abaissat son masque et activa donc son géne devil elle prit son épée

VERTIGO

elle arriva a une vitesse extraordinaire a coter de xaldin avec son controle elle crea un mur d'air et tapa dans le ventre de xaldin avec son pied ce qui l'ejecta puis elle repartit reaparu derriere xaldin et lui donna un enorme coup de poing au ventre en le ramenant au sol

... sale sexiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Empty
MessageSujet: Re: chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )   chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos spirit ( pv : tout les membre des chaos spirit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chaos spirit ( groupe )
» monstres de strange chaos
» Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: le manoir du chaos-
Sauter vers: