strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Izanami se Balade et... [ Rp Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:44

Izanami se baladait, tout seule comme d'habitude; à vrai dire, Izanami n'avait pas beaucoup d'amis... Mis à part sa Forme démon et ses Dieux et Déesses, Avec qui elle pouvait communiquer.

<< Je devrait peut être m'arrêter là... Je suis un peu Fatigué...>>

Izanami s'assit contre un Arbre et réfléchissait... Elle attendait Peut être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

zotsu etait adosser a un arbre et il lisait un nouveau livre : le tome du jugement puis il referme le livre car il venait de le terminer et le rengea dans sa poche

" ben il etait bof ce livre "

il releva la tête

he izanami ça faisait longtemp
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:17

-Salut Zotsu, Comment sa va depuis le temps ?

Izanami se leva et alla Voir Zotsu... Celui ci avait un air encore plus démoniaque que la dernière fois que Izanami l'avait vu...


<< Que fait il ici... Je ne pensait pas le voir ici mais Tempis... Faisons Avec...>>

(NB: les <<__>> signifient les pensées de Izanami.)
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:17

zotsu avait un coup de fatigue il etait dans la foret depuis un moment pour se reposer en terminant son livre il avait un peu recuperer depuis

bah ... rien de special des missio par-ci par-la et toi tes missions pas trop dure ces temps ci ?

il bailla et mit sa main devant sa bouche puis il se gratta la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:34

-Non justement, elle sont beaucoup trop facile... A chaque fois, Je ne met pas un quart de ma Force pour les Missions...

Izanami était ici en fait justement pour une mission, Elle avait bien retenu l'apparence de son ennemi; Il ressemblait à une sorte de "Cheval Ailée". Un moment, La jeune fille de Seulement 12 ans entendit du bruit... Rien qu'as son cri, elle put distinguer qu'il s'agissait de sa cible... Elle la vit Voler.

-Surtout, laisse moi faire... C'est ma Cible

Izanami courra sur un arbre, retira sa Broche de ses Cheveux et la Transforma en croix... avec celle ci, elle put lui arraché l'aile arrière droite, Le winged Tomba au Sol, Izanami lança sa Croix sur lui en la faisant Tournoyer. Le bout de sa Croix se transforma en Pique qui planta de Winged dans la tête.

-Plus je fais des missions, Plus je sens qu'elle sont Simples... C'est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:42

zotsu n'avait même pas afficher un air etonner lors de la mise a mort

bah ... je devrais peut etre te donner des mission plus dure ...

il se retourne et pose le canon de son flingue sur un de ces P***** de mechaleon ( mais bordel c'est pas possible !!!!! yen a partout ( ben en y reste invisible meme si il attaque pas ) MERDE yen a quand meme a blinde )

c'est dingue le nombre de mechaleon qui nous entoure et yen a pas un qui oses nous attaquer

il tire tue le mechaleon et devien visible et le corp est projeter sur un arbre et les autre devienne visible et s'enfuit tous
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:42

Izanami Vit le Mechalon se faire Tuer par un Simple Coup de Canon de Fusil... c'est à ce moment là quelle comprit à quel point Zotsu avait Progressé depuis que Izanami l'avait Vu.

-Zotsu-Sama... Vous êtes Très Fort, Pourriez vous m'accorder un entrainement avec Vous, Je veux voir si, Moi aussi j'ai Progresser.


Izanami était en quelques Sorte en train de proposer un Combat amical entre elle et Zotsu. Malgré que Izanami n'ait que 12 ans, elle est capable de se battre Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:15

zotsu fut tres tres etonner et reflechit quelque peu il passa sa main dans ses cheveux et regarda en l'air ensuite il la regarda puis dit en souriant

je suis assez flatté ... bon c'est d'accord on commence quand tu veux

il se concentra quelque peut et un dôme de ténèbres l'entouraire et il venait de se transformer en révolte ténébreuse

bien ...

il ouvrit sa main et allongea ses griffes

maintenant peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

Izanami mis un pied à terre, elle regarda Zotsu d'un air Combattif et fit un Petit Sourire. Elle ressortit sa broche de ses cheveux et la fit apparaitre en géante Croix.

-Bien Zotsu-Sama... Je vois que vous ne perdez pas une Seconde, Comme d'habitude.

Les yeux de Izanami se changèrent en Noir et elle disparut. de petites Limailles de Fer simple vinrent au pieds de Zotsu, celui ci ne remarqua rien et les Limailles entourèrent les pieds de Zotsu. Izanami s'était bien entrainer depuis le Temps... elle avait mis au points plusieurs Stratégies. Malgré les Limailles, Zotsu pouvait Tout de même bouger légèrement grâce à sa Révolte Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:12

zotsu concentra de l'energie dans ses yeux et regardat autour de lui une belle ilusion certe cependant elle perd tout sens contre un homme qui voit tout il prit une faux dans sa main gauche et gardat ses griffes dans sa main droite il donna des coup de griffe a l'endroit ou etait izanami et allait donner un coup de faux qu'elle esquiva il se sentait plus lourd il regarda ses pied

et merde

il trancha les limaille avec des slash et s'envola puis il revint au sol mais ne posait plus s pied a terre il donna un coup de faux verticale au etait izanami et pendant qu'elle bloquait comme elle pouvait il tentat de donne un grand coup de griffe qui fut bloquer il utilisait sa seule force phisyque puis d'un coup il sourit et avait un regard mauvais

SLAAAASH

un enorme slash parti de la faux et 5 de la griffe
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:20

Au moment ou le Slash se prépara sur la Faux et les griffes de Zotsu, elle soupira quelque chose en fermant les yeux et en mettant une main sur son coeur et une main en l'air.

-Amataresu...

Une lueur noire s'empara de Izanami et ses yeux commencèrent a devenir Rouge couleur sang. elle fit de grand yeux tout en regardant Zotsu. Izanami recula et continuait à regarder son ennemi. Au moment ou le Slash atteignit la petite fille, Le corps de Izanami se changea en Brume Noire. Il était 13h00 mais le soleil se coucha directement... Bientôt, le Monde entier serait plongé dans une Totale Obscurité.

-Tant que je n'aurait pas fini avec se combat, le Monde restera comme sa... Tu vas comprendre l'étendue de mes pouvoirs. Grâce à cette obscurité, tu ne peux pas me voir, Or, moi... avec mes yeux de chats, je peux te voir comme si le jour était sur terre.

Izanami atterri derrière Zotsu puis essaya de lui tordre le coup avec Sa croix, elle n'y parvint pas tout de suite mais enchaina directement avec une rafale de coup que même Zotsu ne pourrait éviter en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Izanami se Balade et... [ Rp Libre]   Izanami se Balade et... [ Rp Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izanami se Balade et... [ Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la foret-
Sauter vers: