strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

zotsu somnolait a moitier il etait dans sa chambre avec une bouteille a la main c'etait une chambre tres sombre avec ecran plat , chaine stereo , etc puis on frappa a la porte

entrez ...

il bailla et se releva d'un coup sec pour accueillir son inviter puis en voyant falcon et s'assit a nouveau

ah ? ... falcon ça faisait un bail ... installe toi sert toi a boire fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:57

entre et se sert un verre

salut zotsu rassure moi tu va pas essayer de me tuer aujourd'hui


s'assied et boit son verre doucement
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:03

zotsu soupirat longuement il mit ses pied sur la table basse puis repondit

non non ... pas d'humeur

il ouvre les main et compte sur ses doigt

neliel est morte ... j'ai toutes les emmerde que t aura jamais dans une vie en une semaine ... je ne me sent pas bien ... et je revient d'une mission plus dure qu'une guerre ou j'ai faillit y laisser ma peau ... je ne suis vraimment pas d'humeur

il regarde le plafond

et toi ? ... quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:08

soupir

aaah bein je sui desole pour neliel

fini son verre et le dépose

je n'ai toujours pas d'info sur le tueur de ma famille

sors une griffe et se gratte le dos

ah sa fait du bien tu devrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

zotsu soupirat et regardat falcon et mit ses doigt comme un flingue en direction de falcon

... BANG

il imitat le recul puis on frappa a la porte et en faisant un grand soupire il se releva et posat la bouteille puis il ouvrat la porte et fut plaquer au sol

aaaarg

il reouvre les yeux et un grand sourire aparait sur son visage

hung ... road
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:20

zotsu etait rentrer en trombe et avait plaquer zotsu au sol en l'embrassant puis en l'enlaçant

ZOTSUUUUU ENFIN DE RETOUR

elle se releve et voit une tête depasser du fauteil et elle fait un bref signe de main

salut falcon


Dernière édition par road le Lun 22 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

se leve et se géné

bonjour road ... ça faisait longtemp

se sert un verre et le boit cul sec

s...sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:09

road etait a califourchont sur zotsu et regardais encore falcon

hum hum tres bien et toi ?

elle se releva puis passat par le dossier du fauteuil puis soupira en s'etirant elle se servit un sherry puis en bu

alor zotsu tes missions ? et toi falcon ?

elle portat son verre a sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:11

zotsu se rassit au coté de road en mettant son bras autour d'elle et en reprenant son verre puis il dit

moi ça va ... je fait des missions d'extermination ça me detend ... j'en ai bien besoin

il but un peu et regardat un peu autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

falcon etait bien installé dans le fauteuil tout en regardant zotsu et road

a part deux trois missions de recuperation ... je m'ennuie affreusement

il se resservit a boire puis se dit qu'il voulait bien être a la place de zotsu

sinon ... je voulais te voir pour parler de ta proposition pour montée en grade ... ça consiste en ?

il attendait impatiemment la reponse de zotsu , plus vite il serait assassin plus vite il aurait une des chambre les mieux equipée du manoir ( evidement sa chambre lui plaisait mais il aurait voulu avoir une un peu plus grande )
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

zotsu soupira longuement il finit son verre et le posat sur la table puis il se leva et se dirigea vers sa bibliotheque et il sortit un livre noir avec des inscription rouge sur le dessus il l'ouvrit puis il regardat page apres page ... mais en commençant a un certaint point du livre puis il s'arretat net et commença a sourire il posat le livre sur la table et en sortit un autre et commençait a rigoler

he he he je crois que ça va être tres interessant ta mission ...

il sortit au final un livre normal il l'ouvrit il etait tres fin il l'ouvrit pris un bic et allat dans la derniére mission qu'il signat puis il pris la premiére mission non cochée du livre et la dicta a falcon

bon tu n'est pas sans savoir qu'apres ton grade il y a les assassin ... pour etre assassin il faut realiser une des mission de ce livre ainsi qu'une tonne de mission atribuée a la base ...

il prit une grande inspiration puis reprit sa lecture

tu en a accomplit suffisement ... tu n'a raté que ta premiere missions et reussit toute les autres ... bref ... je vait te donner la mission la plus facile disponnible

il commença a rire et imaginait la tête qu'allait tirer falcon en aprenant la nouvelle

l'ennui ... c'est que la missions la plus facile ... est quand même de rang SSS

( SSS designant des missions tres dur a faire la derniere etant le monstre de la mer que zotsu a tuer qui etait considerer comme la pire de toute ) il dit au final a falcon

bon ... ta missions n'est pas si dure ... pour moi alor tu devras simplement tuer la penitence angeal qui c'est echappée de nos laboratoire ... tu as carte blanche ... evidement tu as interet a vite developper une forme evoluée

il allat dans un tiroir et tira il y avait des tas de dossier et prit le tout premier et le donnat a falcon

toute les information dont tu as besoin son sur ce dossier ... part quand tu veux mais je ne serait pas la pour te sauver la mise ... si tu meurt ce n'est pas si grave

il rit de plus belle voyant le visage de falcon se decomposer
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:47

falcon essaye de reprendre ses esprit après se long discours

bon...heu...je doit y arriver je vais m'en occupé mais puis-je te demandé de m'entraîne dur car je ne suis pas encore à la hauteur

se ressert un vers qui but cul sec

c'est quand tu veux même tout de suite si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:53

zotsu eu un rire sadique indescriptible puis il prit l'air sombre que road aimait tant et dit :

croit moi ... si tu devait t'entrainer avec moi dans l'etat ou je suis ... JE T'ARACHERAIT LE COEUR

il se rassit a coter de road et l'enlaça a nouveau

... je refuse de t'entrainer ... je n'entraine que les gens qui risque de ne pas avoir facile d'evoluer tout seul ... tu as des predisposition a découvrir ta forme superieure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Empty
MessageSujet: Re: petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )   petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )
» rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
» la chambre de road
» presentation de falcon
» Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: le manoir du chaos-
Sauter vers: